petite annonce coquine
Publié le - 1592 aff. -

Trois partouzes à la suite, crevée !

Je suis une jeune femme libertine qui aime le sexe, les plans cul et les partouzes. Quand je baise, je recherche toujours le plaisir intense. J’adore que le plaisir dure aussi longtemps que je le désire pour atteindre l’orgasme.

Plan cul dans un club libertin

Chaque jour à mes temps libre, je navigue sur les différents sites de rencontre où j’ai créé un profil à la recherche d’un beau mec pour un plan cul le temps d’un week-end selon ma disponibilité. En France il y a plusieurs sites coquins mais Exigences.net est mon site préféré. A cause de l’effectif mais aussi de la qualité des profils. On y retrouve des gens bien, courtois et sans hypocrisie (j’adore être directe quand on parle de sexe). Le site est aussi riche en informations coquines comme les petites annonces publiées par les clubs libertins qui organisent des soirées libertines. N’ayant pas de rendez-vous particulier pour un plan cul ce week-end, j’ai décidé de me rendre à l’une de ces soirées à Paris. Bien décidée, de prendre mon pied comme il se doit, j’ai commencé la soirée au bar dans une tenue très sexy, dans le but d’attirer les mâles dominants qui font des allers-retours avec leurs pénis en érection.

Un plan cul qui se termine en partouze.

Ma présence au bar a fait son effet, des hommes charmants, des vrais mêles dominants, chacun à son essaie de m’envouter a son charme, j’ai finalement craque pour un beau mec qui en plus de son élégance sentait bon. Il ne sait pas fait prier pour commencer les préliminaire (caresse, embrassade, doigtage, etc.). Apres un moment, nous nous sommes invitées dans l’un des salons coquins du club suivi de deux hommes qui voulaient me voir me faire défoncer. Apres un moment de baise, nous les avons invités à se joindre à nous. Quel bonheur j’avais trois hommes virils et forts pour moi seule. Ils me baisaient comme on le voit souvent dans les films pornos. J’avais une queue bien grosse dans la chatte une qui me défonçait le cul et une autre dans la main que j’essaie tant bien que mal de mettre dans la bouche. A la fin de la baise, j’étais heureuse et épuisée mais satisfaite d’avoir passé une bonne soirée libertine de baise intense.