petite annonce coquine
Publié le - 866 aff. -

Le sexe avec un amant ou son mari: ce que les femmes osent

En général, les femmes se disent aimantes et fidèles, et surtout patientes. Ce n'est pourtant pas toujours vrai, vous le savez très bien, vous en êtes une. D'après des statisticiens, les femmes devenues accro au telephone rose cb imagine être le contraire de ce qu'elles sont ou tout simplement plus aventureuses que d'habitude avec leurs conjoints. Seules au téléphone, elles essaient de nouvelles choses, elles s'imaginent des scènes qu'elles n'auraient jamais essayé avec leurs maris, et se disent se mettre dans tes positions qui les révèlent pendant l'appel en question.

Un mari sous les draps

Nous nous laçons assez vite, nous n'aimons pas trop la routine bien qu'on le laisse croire le contraire. Se lever tous les matins auprès de la même personne pendant plusieurs années peut devenir une source de stress pour laplupart d'entre nous. De plus, nous connaissons notre homme et nous voulons être aussi belles qu'au début de la relation la plupart du temps. Au fil du temps, nous connaissons de mieux en mieux notre amant et c'est là que tout devient trop prévisible. Si vous êtes suffisamment observatrice, vous remarquerez les fréquences du coite, les positions qu'il choisit, et vous en avez marre de ses mauvaises habitudes que vous ne saissez de lui rappeler.

Vous avez sûrement déjà ressenti cette sensation de ne pas vouloir le voir, ou de pratiquement ne pas pouvoir le sentir sans qu'il vous ait fait quoi que ce soit. Vous n'êtes pas seule dans ce cas.

Un ami secret

Au moment où les maris ne sont plus aussi attentionnés qu'avant, les femmes commencent à déprimer. Elles peuvent alors devenir rebelles et incotrôlables. C'est à ces phases qu'elles choisissent de trouver une solution ou de tout simplement combler le vide.

Un amant est comme une nouvelle relation florissante mais reste quand même extraconjugale. Pourtant, c'est l'aspect de l'interdit qui les pousse à aller de l'avant. La relation est pimentée car elle est secrète et de ce fait, tout ce qu'elle n'a pas essayé lui vient à l'esprit à cause d'une confiance aveugle qui s'installe à cause de la passion.

Je suis passé par là également parcontre, j'ai chosi de communiquer avec lui. En remarquant qu'il était en train de me perdre, que je m'éloignait de lui et que je sortais plus souvent que fréquemment, il devint plus compréhensif et attentionné; je dirais même beaucoup plus qu'avant.
Il s'agirait de prendre en mains la relation dans laquelle vous êtes, à deux. L'amour est comme une fleur qui se bichonne, vous ne pouvez pas la laisser trop longtemps sans eau ou sans soins, elle risquerait d'en mourrir.