petite annonce coquine
Publié le - 1097 aff. -

Brune sexy cherche rencontre échangiste avec mec libre

Je m’appelle Christiane, je suis une brune aux formes généreuses et suis mariée. Mon mari et moi sommes dans la vingtaine. Nous sommes un couple libertin qui est à la recherche d’une rencontre échangiste avec un mec libre. Nous aimons tous les deux aller dans des clubs échangistes pour avoir beaucoup plus d’expérience et améliorer nos désirs sexuels. Il est entièrement d’accord pour que je vois d’autres hommes pour augmenter encore plus ma libido. C’est pourquoi je suis à la recherche d’un homme viril, coquin et dominateur pour assouvir mes fantasmes sexuels.


J’ai un grand nombre de fantasme comme sucer un mec pendant qu’il conduit, baiser dans un ascenseur, baiser à l’extérieur tout nu dans le jardin, baiser à l’arrière d’une voiture, le faire à trois avec deux femmes et un homme ou bien le contraire, le faire devant un film pornographique… Je suis très ouverte et je n’ai aucune limite. Je peux très bien m’adapter aux envies de mon partenaire. J’ai des formes généreuses et adorent totalement tailler une pipe en masturbant mon partenaire et en jouant avec ses boules. Je suis encore plus excitée quand on me caresse le clitoris en me la mettant bien profonde par derrière et en caressant également mes seins. Comme je suis clitoridienne, je peux facilement jouir rien qu’avec un bon cunni. Je préfère particulièrement la levrette mais n’est pas contre les autres positions.


J’adore les jeux de rôles et possède plusieurs sextoys comme les boules vibrantes, des godes de toutes les tailles ainsi que des lubrifiants pour une bonne sodomie. Je suis une vraie tigresse au lit et vous ferai hurler de plaisir rien qu’en vous caressant et en vous suçant. J’aime beaucoup les lingeries avec des dentelles et j’aime faire un petit striptease avant de passer à l’acte dans une ambiance chaleureuse et une lumière tamisée. Si vous êtes donc célibataire et que vous êtes un vrai coquin, que ça vous excite de le faire avec une femme mariée pendant que son mari vous regarde tous les deux alors n’hésitez surtout pas à me contacter.