petite annonce coquine
Publié le - 1727 aff. -

Comment bien rencontrer en club échangiste

Il existe plusieurs façons de trouver des couples qui veulent bien pratiquer l'échangisme avec vous. Soit vous allez dans les bars, soit vous allez dans les boites de striptease, soit vous allez sur internet, soit vous demander à un couple d'amis, soit vous allez directement dans les clubs echangiste. Allez dans un club echangiste est la meilleure manière de trouver un couple libertin.

Comment aborder ?

Quand vous allez en boîte, vous usez d'une technique de drague pour ramener une fille chez vous. Ici c'est pratiquement la même chose. La seule différence c'est que vous draguer en couple. Les deux partenaires s'échangent alors des regards avec d'autres couples. Si ces derniers se rapprochent c'est que l'affaire est concluante sinon passez au suivant.
 


Cela ne dure quelques secondes. Vous pouvez également joindre des couples qui sont déjà passés à l'act. Mais avant, vous devez vous assurer que le couple en question ou ces personnes sont d'accord. S'ils sont répondus à votre regard et qu'ils vous l'ont bien démontré.


Comme la courtoisie est une règle qu'il faut adopter dans ce genre de club, vous comprendrez vite quand le couple ne vous a pas accepté en tant qu'invité. Rejoindre un couple en pleine action vous évite de leur faire la conversation.


Si vous réalisez d'un coup que cela ne vous convient pas, vous pouvez sortir tout simplement. C'est pourquoi vous devez trouver une ou des partenaires de confiance. Sachez que vous n'êtes pas également obligé de faire un échange. Cela dépend uniquement de vous et de votre conjoint.