petite annonce coquine
Publié le - 30 aff. -

Le téléphone rose sans cb : une petite révolution ?

Le virus de la révolution a également affecté le téléphone rose, et maintenant qu’on a plus besoin de saisir le numéro de votre CB pour contacter une fille. Eh bien, il était temps parce qu’on galère avec le téléphone rose d’avant.

La machine du téléphone rose

C’est peu fou, mais d’habitude quand on appelle le numéro du téléphone rose, ce n’est jamais la personne qui est sur la photo qui parle avec nous, mais c’est un robot. Tellement, ils sont pressés de connaître notre numéro de carte CB, qu’ils oublient que les personnes sont redirigées vers tous les services d’urgence avant de parler avec la personne qui est censée le dominer. Et va savoir si ce n’était pas le chien qui nous a dominés avec ce téléphone sans cervelle. Et l’appel est si vite terminé, mais on n’a même pas commencé la fellation. En effet, le téléphone rose a eu beaucoup de mauvais commentaires, et puis l’internet et la webcam à tout dévaster et cette pratique sensuelle est mise à l’écart. Plus pour longtemps, car le tel rose sans cb revient avec ardeur et ça marche.

On n’est pas seul au réveillon

Ce que vous avez craint n’arrivera pas, car cette année, les fêtes s’annoncent merveilleusement bien, puisque vous aurez une compagnie. La voix sensuelle du rose va vous accompagner durant le réveillon de noël et au saint sylvestre également. Elle se coïncidera à votre femme parfaite et elle te fera une nuit torride et sans tabou. Un téléphone qui a beaucoup de noms et qui est très gentil, coquine et fait ce qu’on lui demande. Mais les animateurs du téléphone rose sont toujours disponibles nuit et jour. Au programme, le jour, ce sont le boss du bureau et la nuit les hommes seul et qui ont besoin de compagnie. Totalement à la merci du client, l’homme au bout du fil veut que Cecilia porte sa culotte bleue et lâche ses longs cheveux bruns. Sans voir le visage de la personne au bout du fil, les hommes tombent aussi vite au charme de Cecilia, une belle salope à la voix d’or.

C’est la scène d’une séance de téléphone rose avec une belle et tendre animatrice que l’on peut maintenant avoir sans se soucier de combien, on a sur notre carte.